SPA Hirson-Thiérache : une collecte d’aliments pour chiens et chats ce week-end dans la galerie de Carrefour à Fourmies
Publié : 31 janvier 2020 à 15h24 par Paul Schuler
Corinne Flament, la Présidente de la SPA Hirson-Thiérache compte une nouvelle fois sur votre générosité. Elle rappelle que les subventions accordées à la SPA sont utilisées essentiellement pour payer les frais de vétérinaires, les charges et les salaires des employés du refuge.
Sans notre soutien, le coût des aliments pourrait représenter, plus de 40 % du budget annuel de la SPA Hirson-Thiérache. Il faut en effet près de 4 tonnes d’aliments et de litières, tous les mois, pour dorloter les quelques 100 à 130 chiens et chats hébergés au refuge du Vivier. Signalons que cette structure a signé des conventions de fourrière avec plus de 150 communes des arrondissements d’Avesnes-sur-Helpe et de Vervins.
Appel aux dons de couvertures
Le refuge du vivier à Hirson, recherche en urgence des couvertures pour nos amis les chiens et chats. Il y a actuellement plus de 130 animaux au refuge. Vous pouvez déposer vos dons au refuge d'Hirson, dans la galerie du centre commercial Carrefour à Fourmies ou à l'entreprise Dewez, sur la ZAC de la Marlière à Fourmies.