Rousies : le jeune Clément Rémiens sur TF1 dans « Demain nous appartient » depuis lundi
Publié : 20 juillet 2017 à 14h02 par Delphine Hernu
C’est sa première expérience face caméra et derrière le petit écran sur TF1, 3.3 millions de téléspectateurs ont regardé l’un des premiers épisodes de la saga estivale « Demain nous appartient », diffusée depuis lundi, en access prime time tous les soirs à 19h20.
Dans le rôle de Maxime, le jeune roséen Clément Rémiens tourne aux côtés d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou encore Lorie Pester. Après deux années aux cours Florent à Paris, tout s’est précipité ; il est en casting le 15 mai dernier pour la saga. Le 29, il arrive dans les studios de Sète où se déroule le tournage des 130 épisodes commandés.
Le sambrien de 19 ans, a le sourire facile. Ce qu’il recherche dans le métier d'acteur, « c’est le contact humain », explique-t-il. Clément aime les planches mais il a pris goût à la caméra et si demain nous appartient, il espère que cette expérience lui ouvrira des portes.
Clément Rémiens nous a accordé sa première interview radio. Entre deux journées de tournage, il nous raconte son parcours de Rousies à Paris, le casting, le tournage et même son tout premier rôle au théâtre, celui du Prince Charmant en classe de CM2 à Rousies :
Crédit Photo : Fabien Malot / Clément Rémiens avec Lorie Pester et Sami Gharbi
Crédit Photo : Nathalie Mazèas