Rousies/Hautmont - Un mystérieux "corbeau" envoie plusieurs courriers à l'encontre de Josiane Suleck et Joël Wilmotte
Publié : 14 février 2018 à 15h45 par Thibaut Paquit
En reprenant des articles de presse, ce "corbeau" dénonce le travail de Josiane Suleck, Maire de Rousies et Joël Wilmotte, Maire d'Hautmont. Il estime "qu'ils sont corrompus"
Les Maires de Rousies et d’Hautmont ont reçu en début de semaine plusieurs lettres qu'ils jugent diffamatoires. Des lettres déposées en mairie par un mystérieux « corbeau ». On peut y lire des menaces visant directement Josiane Suleck et Joël Wilmotte : "Réseau d'escrocs en bande organisée protégée", "Maire de Rousies en connivence de mensonges" (voir les photos ci-dessous). Des menaces accompagnés d'une dizaine de coupures de journaux de nos confrères de La Sambre et de La Voix du Nord. Une plainte a été déposée Josiane Suleck mais elle a été classée sans suite par le Procureur de la République.
Ce n'est pas la première fois que Josiane Suleck est ainsi menacée : le 19 avril dernier, elle avait déjà reçu une lettre de menaces dans laquelle on pouvait lire : "Vous n’êtes pas exempter de devenir une victime et vos enfants. Dénoncer la corruption. Le silence augmente les victimes".