Olivier Connan, Directeur des Nuits Secrètes : "Important de montrer la couleur dès maintenant"

Publié : 16 décembre 2020 à 11h30 par Thibaut Paquit

CANAL FM
Crédit : Thibaut PAQUIT (Archive)

Année 2020 particulière, du changement pour les 20 ans du Festival en Juillet prochain, des artistes variés, de belles perspectives : on fait le point avec l'Aulnésien Olivier Connan.

Le Grand Retour du Festival des Nuits Secrètes d’Aulnoye-Aymeries pour le mois de Juillet 2021. L’association aulnésienne comme beaucoup d’autres festivals en France n’a pas pu organiser ses deux événements phares, à Aulnoye-Aymeries et à Dunkerque.
Les organisateurs ont annoncé ce mardi des perspectives positives : d’abord, les 20 premiers artistes qui viendront à Aulnoye-Aymeries, en têtes d’affiches les chanteurs français Vianney, Philippe Katerine, Pomme, Woodkid, le rapeur PLK, ou encore la fille de Jacques Higelin, Izïa.

Autre nouvelle, le changement d’endroit pour la grande scène (photo ci-dessous), qui investira le champ voisin de la scène l’Eden où se trouvait auparavant le camping.  La scène de l’Eden restera également en place sous le toit rouge comme depuis 2017.

Et puis, cette édition sera l’occasion de fêter le 20e anniversaire du Festival Aulnésien.

L’événement se projette dans les années qui viennent avec la perspective d’investir les deux grandes scènes construites au sein du futur Pôle des Musiques Actuelles.

D’autres artistes seront dévoilés d’ici le printemps prochain.

<<< Notre interview long format avec le Directeur Artistique des Nuits Secrètes, Olivier Connan :

 

Billetterie déjà ouverte : https://www.lesnuitssecretes.com/billetterie/billetterie