Musique - C'est Extra d'Aulnoye-Aymeries dévoile de nouveaux noms, avec des concerts debout

Publié : 2 juillet 2021 à 6h00 par La rédaction

CANAL FM

Cette fois-ci, on y sera ! La ville d'Aulnoye-Aymeries va revivre les émotions d'un festival de musique, deux ans après la dernière édition des Nuits Secrètes qui avait accueilli 54 000 festivaliers. 

À partir du 10 juillet prochain, dans Aulnoye-Aymeries, l'association des Nuits Secrètes proposera une rencontre à grande échelle entre photographie et musique "unies par le partage de sensations fortes et par la création d’univers narratifs puissants" comme présente l'association dans un communiqué de presse.

La ville d'Aulnoye-Aymeries sera transformée une nouvelle fois, pour le plus grand bonheur des curieux. Surtout, "C’est Extra" sera l'occasion de retrouver les sensations d'un concert en plein air, sous la toiture rouge de l'Eden. Une jauge de 2 000 spectateurs sera proposée à chaque soirée concert, debout. Des concerts uniques où l'on retrouvera des artistes français de renommer comme Vianney, Pomme, ou encore PLK et Yseult. Cette semaine, l'association a présenté également de nouveaux noms, comme le très déjanté mais populaire Vladimir Cauchemar, la nouvelle génération avec comme nom de scène Folamour, ou encore Feu Chatterton!, des habitués du Festival puisqu'ils étaient présents en 2016 et 2018.

Un pass sanitaire sera réclamé aux festivaliers : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h, un certificat de vaccination 2 semaines après la 2e injection et une pièce d'identité. Tout cela pourront être présentés à l'aide de l'application Tous-Anti Covid. La jauge elle sera de 4 900 festivaliers par soirée.

Réservations : https://cestextra.lesnuitssecretes.com/

???? : Caroline Cartatoto Coolen / Les Nuits Secrètes