Ils courent leur premier Trail du ValJoly et le gagnent !
Publié : 7 mars 2023 à 19h23 par La rédaction
Joli succès malgré le froid pour le Trail du ValJoly dimanche autour du lac de la station touristique d’Eppe-Sauvage : 1 247 engagés ont franchi la ligne d’arrivée sur les 4 trails proposés (33, 24, 16 et 8 kms) et la marche nordique (16 kms). C’est sans compter les participants de la randonnée (8 kms).
300 arrivants, rien que sur le Trail de 33 kms, remporté chez les masculins en 2 heures et 8 minutes par Eric Hérault 45 ans, en Master 2, licencié du Club d’Athlétisme du Pays Saumurois ; deuxième place pour Julien Beauvais du S/L CA Fourmies. Troisième place pour Michael Retaux, du Taillefer Trail Team.
Eric Hérault est venu de loin chercher sa victoire, il a parcouru près de 600 kms pour participer et gagner le Trail du ValJoly en 33 kms :
Le trail de 33 kms a été remporté chez les féminines par Karine Ogez, 49 ans, en Master 2, licenciée au RC Arras, épreuve gagnée en 2 heures et 47 minutes ; deuxième place sur le podium scratch pour Jessie Sergent du club Courir dans le Lumbrois, suivie à la troisième place, par Karine Berne du S/L ASG Gauchy Athlétisme.
Karine Ogez, spécialiste du marathon et du semi-marathon, gagne sur son premier Trail en 33 au ValJoly :
Tous les résultats sur www.trailvaljoly.com
Delphine Hernu