Hautmont - Entre 60 et 70 personnes recherchées pour intégrer Quick et Grand Frais, qui arrivent en 2024
Publié : 30 novembre 2023 à 17h24 par La rédaction
Cette bonne nouvelle dans le domaine de l’emploi dans le Val de Sambre : le recrutement prévu, à partir de janvier 2024, de 60 à 70 nouveaux collaborateurs pour intégrer les équipes de Quick et Grand Frais.
Deux enseignes en cours de construction sur l’ex-friche Cockerill et qui occasionnera d’importantes campagnes de recrutement au début de l’année 2024. Pour l’enseigne Quick, c’est un retour en fanfare : l’enseigne de restauration rapide renaît de ses cendres en France, et vient de s’installer notamment sur la zone de Petite-Forêt près de Valenciennes.
Des employés polyvalents sont recherchés avec des contrats de 24h. Pour recruter ces nouveaux collaborateurs, Pole Emploi Pasteur de Maubeuge mettra en place une méthode de recrutement par simulation, en faisant abstraction du CV : « Nous allons faire des mises en situation, avant de nous entretenir avec eux ».
Les personnes inscrites chez Pole Emploi peuvent déjà se renseigner auprès de leur conseiller. Quick devrait ouvrir au printemps. Grand Frais recrutera une dizaine de personnes, toujours avec cette méthode de recrutement par simulation, à partir de février 2024.