Fourmies : un concours pour gagner une rencontre privilégiée avec une chanteuse de R&B, tête d’affiche de la fête de la musique 2023

Publié : 9 mai 2023 à 13h58 par La rédaction

CANAL FM

Exceptionnellement et pour la toute première fois, la fête de la musique ne sera pas célébrée à Fourmies le 21 juin, jour officiel de la fête nationale de la musique, mais le samedi 17 juin 2023. A ce stade, la programmation n’a toujours pas été dévoilée et pour garder encore un peu de mystère, le service culturel de la mairie de Fourmies et la direction du théâtre Jean-Ferrat ont lancé un jeu-concours. Les habitants sont invités à découvrir « le nom de la vedette » qui se produira à Fourmies, comme tête d’affiche de la Fête de la Musique 2023, avec à gagner : 2 places VIP, un moment privilégié avec l’artiste et la possibilité de se faire prendre en photo avec elle.

Comme premier indice, on sait simplement qu’il s’agit d’une chanteuse française de R&B. S’agit-il d’Aya Nakamura, de Wejdene, Lynda, Vitaa, Amel Bent, Shy'm, Tal ou Imen Es ? Certains ont parié sur des vedettes des années 2000 comme Assia, Leslie, Sheryfa Luna, Kenza Farah ou bien encore Nâdiya (qui se produit actuellement en France dans le cadre d’une tournée des années 2000 avec Kamini, Ménélik, Tragédie ou le Colonel Reyel)…

Bon, on ne pourra pas vous aider, le mystère reste entier et il nous est impossible d’en savoir plus ! Des indices seront tout de même régulièrement dévoilés (2 fois par jour) sur la page Facebook du Théâtre Jean-Ferrat (en cliquant ici) à partir de ce mardi 09 mai...

Pour participer au concours, vous avez jusqu’au dimanche 14 mai à minuit pour liker et partager la publication en mode public sur votre mur Facebook. Il faut ensuite commenter en en donnant le nom de l’artiste et en invitant la personne qui partagera ce moment privilégié avec vous. Un tirage au sort de 2 x 2 places sera réalisé le 15 mai 2023 (règlement consultable à la billetterie du Théâtre de Fourmies) et le nom de la vedette et des gagnants seront dévoilés le mardi 16 mai sur les réseaux sociaux de la ville de Fourmies.

Par Paul Schuler