Bousies - Une salariée du Longchamp rouée de coups puis violée
Publié : 23 novembre 2023 à 19h33 par La rédaction
La colère et l’incompréhension à Bousies, après l’agression d’une salariée du PMU Tabac Le Longchamp. Les faits se seraient produits dimanche 19 novembre dernier, rapporte nos confrères de l'Observateur de l'Avesnois. Un habitué des lieux, s’en est pris à cette serveuse de 52 ans : elle sera rouée de coups et violée. Complètement défigurée selon les gérants du bar, qui a pu consulter les images choquantes de l’agression. L’auteur présumé de l’agression l’aurait d’abord violenté puis violé dans la réserve du PMU. La victime sera transportée à l’hôpital.
Contacté ce jeudi soir, le gérant est encore traumatisé : « C’est une super employée, elle sait tout faire. Avec ce client elle se trouvait en confiance. Il l’a complètement défiguré, elle ne sait plus ouvrir complètement sa mâchoire ». Le calvaire, explique-t-il, a duré 30 minutes : « Fort heureusement, elle a su attraper la télécommande de l’alarme, qui a sonné, incitant l’agresseur à partir ».
Les gendarmes ont ouvert une enquête : pas de communication pour le moment du parquet sur les suites de cette agression, qui a ému tout un village. L’auteur-présumé des faits a été arrêté le jour même, à son domicile.
Thibaut PAQUIT