Basket, LF2 - Bilan mitigé pour l'ASA Basket, après 11 matchs
Publié : 15 janvier 2023 à 20h42 par La rédaction
Scène rare depuis son accession en LF2 en 2018 : des supporters quittent la salle Mandela après un énième trois points inscrits par La Tronche Meylan au milieu du dernier quart temps : "On s'est fait humilier aujourd'hui" prononce sans détour Mickael Petipa, après cette sixième défaite des Aulnésiennes (53-76).
Les Aulnésiennes n'ont pas répondu aux attentes en cette première moitié de saison et dans un championnat totalement fou. Les promues étonnent (Monaco et Feytiat), les favoris comme Aulnoye sont piégés en bas de cette LF2 : "Nous retombons dans nos travers après deux succès. C'est dommage car je pense que l'on pouvait faire mieux dans ce championnat".
Reste encore 11 matchs, avec la réception des deux premiers à Mandela et des équipes qui vont jouer leur survie (Mondeville et Calais). Aulnoye va devoir aussi apprendre à gagner loin de chez elle (une victoire chez les jeunes du Centre Fédéral). Cela commence ce samedi, du côté de Strasbourg : "On a pris une claque ce samedi soir. Hors de question d'en prendre une deuxième" lance, déterminée, Hélène Jakovljevic .
<<< Bilan de la mi-saison :
Daniel Maitrepierre, Président :