Un large rassemblement en faveur de la députée Anne-Laure Cattelot, candidate à sa propre succession 

Publié : 17 juin 2022 à 13h51 par La rédaction

Quasiment tous les maires de la 12ème circonscription du Nord, mais aussi de nombreux acteurs du monde économique, associatif et culturel appellent à voter en faveur de la députée Anne-Laure Cattelot, candidate à sa propre succession, pour le compte de la majorité présidentielle !


A 33 ans, la députée sortante brigue un second mandat, avec 3 priorités : améliorer le pouvoir d’achat et faire face à l’inflation galopante, résoudre le problème de la désertification médicale et participer à la relocalisation et la mutation écologique des filières industrielles.


Considérée comme étant « une élue de terrain », la conseillère municipale d’Avesnes-sur-Helpe est aussi une députée connue et reconnue auprès des ministères à Paris. Membre de la commission des finances, Anne-Laure Cattelot a été la co-rapporteure spéciale du budget « infrastructures et services de transports ».


Elle a également été missionnée à deux reprises par le Gouvernement pour établir un rapport sur « l'industrie du futur » et un second sur « la forêt et la filière bois, face au réchauffement climatique ». Fière de son bilan, elle se représente pour continuer à être une députée utile, constructive et à l’écoute du territoire, capable d’apporter des solutions ou des réponses à toutes celles et ceux qui taperont à sa porte…


>>> La députée Anne-Laure Cattelot, candidate (Ensemble !) à sa propre succession :



Par Paul Schuler