Municipales 2020 - Feignies, "Ville de Coeur" de Frédéric Bak, candidat

Publié : 5 décembre 2019 à 17h07 par Delphine Hernu

« C’est la situation de Feignies » qui l’a incité à présenter pour la première fois sa candidature aux élections municipales dans sa « ville de cœur ». Feignies, la ville où il est né, où il habite comme jadis ses grands-parents et ses parents – son père a travaillé chez Sambre et Meuse pendant 42 ans – la ville où il travaille lui-même.


Frédéric Bak est Directeur d’une école finésienne depuis 10 ans. Il est aussi Directeur de Vie Scolaire pour le Sud du Département du Nord, il aide les Directeurs d’école à gérer des situations de conflits. Fort de 33 ans dans l’Education Nationale, il endosse par sa fonction, un rôle de médiateur, explique-t-il. Une expérience qui a modelé la méthode qu’il souhaite instaurer dans la campagne électorale et au-delà, s’il est élu.


« Vivons Feignies », la liste apolitique, est désormais complète. Elle propose une alternative à la municipalité en place, sur le projet et sur la méthode. Quelles sont ses ambitions et celles de sa liste, pour Feignies ? Ecoutez l’interview de Frédéric Bak, tête de liste « Vivons Feignies » :