La Sambrienne au coeur d'or Jadous se fait un nom chez les internautes

Publié : 8 mars 2018 à 20h19 par Thibaut PAQUIT

Crédit : Thibaut PAQUIT

À seulement 26 ans, Jadous connaît une vie tourmentée. Une volonté de se battre face à la maladie mais aussi une célébrité utile et grandissante sur les réseaux sociaux.


Blogueuse, Youtubeuse reconnue, Jadous s’est fait un nom et une vraie communauté sur internet : 13 000 abonnés sur sa chaine Youtube et Instagram, plus de 30 000 abonnés sur Twitter et près de 6 000 sur Facebook. Affaiblie par une Myopathie, elle affiche un sourire éclatant et se bat chaque jour pour aider les jeunes femmes à s’aimer telles quelles sont. Elle donne des conseils sur la mode, le maquillage, teste des produits cosmétiques, tout en rêvant d'un avenir encore plus grand dans le milieu audiovisuel. Malgré tout ce qu'elle a enduré, notamment à l'école, où elle s’est "souvent retrouvée seule" à cause de sa maladie dans sa dernière année au lycée notamment, elle garde l'envie d'avancer.


De ce qu'elle a enduré, Jadous en sort une grande maturité et utilise les bons mots pour rassurer. Cette force, dans le courage, l'abnégation, la pousse à avoir des rêves pleins la tête, "La Télévision, la radio : c'est ce qui me plaît" dit-elle. Récemment invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur C8, elle a voulu passer un message qui, elle l'espère, "aura été lu par Cyril Hanouna". Mais avec son réseau d'internautes fidèles, elle a autour d'elle une montagne d'amour.