Koh-Lanta - Fabrice représentera la ville de Maubeuge : et pourquoi pas imiter Wendy, gagnante en 2016 ?
Publié : 26 août 2020 à 11h02 par Thibaut Paquit
Crédit : Laurent Vu / ALP / TF1
Le retour du programme phare de TF1 ce vendredi : l'aventure Koh-Lanta avec pour cette édition 2020, la présence d'un maubeugeois. Âgé de 54 ans, Fabrice est à la tête d’un garage spécialisé dans la vente de voitures sans permis à Maubeuge. Ce grand fan de Koh-Lanta a intégré l’équipe des Nordistes, qui affrontera trois autres équipes venues du Sud, de l’Ouest et de l’Est de la France.
Fabrice sera le doyen des candidats mais en sera t-il pour autant un leader ? L’intéressé promet beaucoup d’action dès le premier épisode ce vendredi.
Koh Lanta fête sa 25e année d’existence : une émission qui bat des records d’audience comme ce fut le cas durant la période de confinement.
Une candidate originaire de Dompierre-sur-Helpe à découvrir demain soir dans l’émission Koh-Lanta sur TF1
Il s’agit de Marie-France. Elle est originaire du Cœur de l’Avesnois et elle fait partie de la même équipe que Fabrice, gérant d’un garage à Maubeuge. Aujourd’hui, les aléas de la vie font que Marie-France habite en Belgique, mais son cœur et sa famille restent attachés à l’Avesnois.
Ce soir, elle sera d’ailleurs chez son frère à Saint-Rémy-du-Nord pour découvrir le 1er épisode de cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Dans un entretien accordé à nos confrères de la Voix-du-Nord, Marie-France a avoué avoir pris quelques cours de natation juste avant le début du tournage, car même si elle savait plus ou moins nager, elle n’arrivait pas à mettre la tête sous l’eau ».
On lui souhaite de ne pas boire la tasse et d’aller le plus loin possible dans cette aventure !