Hautmont - Ouverte ce week-end, la pizzeria de Christophe Lefevre a été incendiée dans la nuit de samedi à dimanche

Publié : 17 septembre 2018 à 14h10 par Thibaut Paquit

Crédit : Facebook Antony Larroque

Un élan de solidarité exceptionnel est en train de se mettre en place à Hautmont pour venir en aide à Christophe Lefevre. Bien connu à Hautmont pour ses pizzas faits maison, notamment pendant 9 ans rue Marcel Aimé, l’Hautmontois avait relancé samedi son activité de pizzaiolo dans une petite caravane dans la cour de sa maison, rue Jules Campagne à Hautmont. Pendant trois ans, il aura travaillé, touché des indemnités et s'offrir un endroit convivial. Dans la nuit de samedi à dimanche, la caravane a été incendiée. Heureusement, la maison se trouvant à 1m50 de là n’a pas été impactée.

Christophe Lefevre, marié et père de 5 enfants, se retrouve donc sans activité. Une cagnotte Leetchi a été mis en place sur les réseaux sociaux pour aider cet Hautmontois de 45 ans.

 

L’homme, effondré dimanche matin, a reçu l’aide d’une centaine de personnes depuis cet incendie. Accident ? Jalousie ? La piste criminelle aujourd’hui n’est pas à exclure.Cagnotte Leetchi : https://www.leetchi.com/c/solidarite-pour-christophe-notre-pizzaiolo