"Hautmont Belle île", la ville devient un parc d’attractions tout le week-end

Publié : 20 juin 2019 à 12h08 par Corine Mazzolini

21, 22, et 23 juin, "Hautmont Belle Ile" c'est : des attractions, du cirque, des concerts et du fun !


L’été approche à grands pas… et avec lui la 15e édition d’Hautmont Belle-Île ! Ces 21, 22 et 23 juin, la municipalité d’Hautmont met les petits plats dans les grands pour offrir un nouveau weekend de folies. Elle demeure ainsi la première ville de France à être totalement métamorphosée en parc d’attractions !


Cette année encore, manèges à sensations fortes et attractions pour enfants prennent leurs quartiers dans le centre-ville hautmontois.


Côté musique, « Hautmont On Stage » débutera sur une note de nostalgie puisque nous accueillerons la chanteuse la plus aimée des Français, Hélène Ségara. Elle sera précédée de Alban Bartoli, ancien candidat de The Voice. Samedi, place à l’électro avec des DJs internationaux tels que Jay Style, Lumberjack ou encore Henri PFR. Enfin, les festivités se clôtureront le dimanche soir avec Black M, qui se livrera à un show case exceptionnel, rehaussée par un prestigieux feu d’artifice. 


En marge de ces nombreuses activités, Hautmont Belle-Île accueille, pour la troisième édition, le plus grand événement circassien du Nord. « Histoires de Cirque » se déploiera dans tout le centre-ville et prendra la forme d’un immense parcours-spectacle. De Zavatta à Bouglione, en passant par le cirque Pauwels : toutes les familles illustres de cette discipline artistique seront présentes à Hautmont pour émerveiller petits et grands.




?? explications avec  Benoit Meurens, directeur de Tour des sites :





?? plus d’infos ici