Fourmies : l'ADAR recrute, avec des dizaines de postes à pourvoir en Sambre-Avesnois-Thiérache

Publié : 1er juin 2023 à 23h40 par La rédaction

La structure d’aide à domicile de Fourmies (avec ses agences et antennes basées à Maubeuge, Aulnoye-Aymeries et Landrecies) compte aujourd’hui plus de 360 salariés, qui interviennent auprès d’un peu plus de 2 000 habitants domiciliés dans les arrondissements d’Avesnes et de Vervins (secteur de La Capelle). L’ADAR recrutent ainsi des intervenants à domicile, notamment des auxiliaires de vie et des aides-soignants pour aider des personnes âgées dépendantes ou en situation de handicap dans leurs tâches quotidiennes.


Les interventions se feront dans l'arrondissement d'Avesnes et dans le secteur de La Capelle, en horaires entrecoupés (en semaine et un week-end sur deux). Un diplôme d'Etat AES, un titre professionnel ADVF ou un diplôme d'Etat d'Aide-Soignant sont requis. Une expérience professionnelle sur poste similaire est souhaitée.


Parmi les postes à pourvoir actuellement, l’ADAR recherche :


- des Aides-Soignants H/F (Fourmies/ Avesnes-sur-Helpe)


- des Auxiliaires de vie à domicile H/F pour accompagner un public en situation de fragilité (personnes âgées dépendantes ou personnes en situation de handicap) sur l'ensemble du territoire Sambre Avesnois (Fourmies, Trélon, Avesnes-sur-Helpe, Maubeuge, Solre-Le-Château, Landrecies, Le Quesnoy, Bavay...)


- des assistants(es) de vie aux familles H/F (Maubeuge...)


>>> Les explications de Frank Hugot, le nouveau directeur général de l'ADAR :



Vos CV et lettre de motivation sont à envoyer par email à : candidature@adar.pro ou par voie postale à l'adresse suivante : ADAR Sambre Avesnois, A l'attention du service des Ressources Humaines, 54 Rue Berthelot, BP10058, 59613 Fourmies Cedex


Par Paul Schuler