Football - Retour sur la semaine de folie de l'Entente, avec Laurent Clarembaux, Vice-Président

Publié : 2 décembre 2021 à 13h27 par La rédaction

Lundi, 20h15.


L'Entente Feignies-Aulnoye entre dans un tourbillon médiatique après avoir tiré au sort le Paris Saint-Germain pour les 32èmes de finale de la Coupe de France de football. Depuis, les demandes d'interviews et de sujets n'en finissent plus. Le club prépare en coulisse ce grand rendez-vous sportif, avec comme priorité pour la billetterie les éducateurs, adhérents, bénévoles, parents, joueurs : "On veut récompenser ceux qui viennent chaque samedi au Stade. Quel que soit le match, ils sont pour nous" annonce Laurent Clarembaux, Vice-Président de l'Entente Feignies-Aulnoye.


Pour que la fête soit belle, l'Entente a obtenu le soutien du club de Valenciennes et son stade du Hainaut de 25 000 places : "Un club partenaire. On a voulu actionner tout de suite la demande. Pour cette affiche, on va pouvoir se rapprocher un peu plus du VAFC pour aller plus loin, ensemble" explique Laurent Clarembaux. 


"La volonté : remercier les acteurs du quotidien de l'Entente Feignies-Aulnoye"


Cette affiche de la Coupe de France "ne doit faire oublier le championnat de N3. Si on a la possibilité de monter en N2, on ira jusqu'au bout. Depuis 6 ans et la fusion, le club s'est construit, a réussi à faire monter les jeunes en U17 et U19 nationaux avec nos formateurs. La locomotive, c'est la N3, qui a accueilli 6 jeunes du Centre de Formation"


Pour le 19 décembre, l'exploit "exceptionnel" de battre le PSG est possible, sur un match. Mais attendant, la réalité du championnat de N3 sera au rendez-vous : l'Entente affrontera ce samedi à domicile Vimy au Stade Didier Eloy, qui devrait faire le plein : "Tout le monde a envie de voir l'équipe avant ce grand rendez-vous".


<<< Laurent Clarembaux, Vice-Président de l'Entente Feignies-Aulnoye :




Photo : Estelle Taquet