Excès de vitesse à Vieux-Mesnil - Un riverain écrit aux 2 candidats des Municipales

Publié : 10 février 2020 à 7h00 par Delphine Hernu

A Vieux-Mesnil, dans le Val de Sambre, un habitant Dominic Henry a décidé d’écrire une lettre ouverte aux deux candidats en lice, Virginie Gillard et Didier Motte. Une lettre de deux pages qu’il a déposée dans leur boîte aux lettres.



"Que comptez-vous faire ?"


Alors que le Maire a confirmé l’installation de feux intelligents sur la route départementale 107, il détaille les problèmes de sécurité routière, le non-respect des priorités à droite, les incivilités au volant la vitesse excessive dans les axes traversant très fréquentés comme les rues de Maubeuge et de Pont-sur-Sambre ainsi que la rue de l’Eglise. « Que comptez-vous faire ? » leur demande-t-il. Dominic Henry :




Dominic Henry l’affirme, la réponse des candidats influencera son vote en mars prochain. Il espère une réponse écrite de la part des deux candidats avant la fin de la semaine, à défaut il diffusera le document à l’ensemble des riverains concernés pour l’insécurité routière à Vieux-Mesnil.


 


Les deux candidats ont-ils répondu à l’auteur de la lettre ? Oui.


Chacun d’eux proposent, s’ils sont élus, de tester l’efficacité des feux-récompenses avant de mettre en application d’autres propositions. Virginie Gillard, tête de Liste « Expérience et Renouveau :



Didier Motte, tête de liste « Une Dynamique Pour Vieux-Mesnil » :