Aulnoye-Aymeries - Trois semaines de plaisir avec "C'est Extra", qui démarre ce samedi 10 juillet

Publié : 9 juillet 2021 à 7h52 par La rédaction

C'est LE endez-vous de l’été sur Aulnoye-Aymeries et en Sambre-Avesnois : "C’est Extra" débarque pour 3 semaines d’animation au cœur de la ville. L’exposition photo (notre photo) a déjà pris place au quatre coins de la commune : des visites guidées, gratuites, sont d’ailleurs proposées, sous forme de 5 circuits. Les réservations sont encore possible sur le site cestextra.lesnuitssecretes.com.



Une exposition préparée en coulisse par le collectif Fetart, venu tout droit de Paris. Arrivées il y a une semaine, les membres ont souhaité apporter une touche très spéciale à ce festival "C’Est Extra", en proposant des photos en grand format partout dans la ville : que ce soit sur la façade d’une maison, face à l’Hôtel de Ville, ou encore posées sur des containers.


<<< Lucile, chargée de projet pour le collectif Fetart :






En ce qui concerne les rendez-vous « Parcours Secrets », où auront lieu des concerts dans des endroits insolites : il reste des places pour un parcours ce dimanche, à 14h : départ prévu à vélo. Des places disponibles également pour les parcours des 17 et 18 juillet.


Enfin, pour les trois jours de concert, la soirée du vendredi 23 juillet avec notamment Vianney est presque complète. Il reste des places pour les soirées avec "Feu Chartterton", "Pomme" le samedi et pour PLK, Vladimir Cauchemar, le dimanche. Pour ces soirées, une jauge de 4 900 places debout est prévue.