Alain Poyart ne remettra pas le dossier Piscine sur la table
Publié : 27 février 2019 à 15h15 par Delphine Hernu
Crédit : Photo d'illustation
Alain Poyart répond point par point au courrier qui lui a été adressé par le Comité de soutien de la piscine d’Avesnes-sur-Helpe, piscine fermée depuis juin 2016. Il demande à Alain Poyart de reprendre le dossier dans un « esprit constructif » et dans le dialogue mais ce courrier a mis le feu aux poudres.
Stop aux fausses informations, le Président de la Communauté de Communes Cœur de l’Avesnois a voulu rétablir la vérité sur les acquisitions foncières de la 3CA. Il a indiqué aussi en réunion communautaire lundi soir à Sémeries, que l’herbe n’est pas plus verte dans les Communautés de Communes qui ont repris la compétence Piscine (contrairement à la 3CA). Il a rappelé la fermeture des piscines de Maubeuge, d’Hautmont et bientôt de Jeumont sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Maubeuge Val de Sambre. Autre exemple cité par le Comité et corrigé par Alain Poyart, celui de la Communauté de Communes de la Thiérache du Centre.
Alain Poyart ne remettra pas le dossier de la piscine d’Avesnes sur le table, il l’a martelé une nouvelle fois lundi soir devant les élus communautaires à Sémeries et à notre micro.
Ecoutez l'interview d'Alain Poyart :