Fourmies : « Pied Ô Sol », du prêt-à-porter et des chaussures pour femmes et hommes

Publié : 19 mars 2024 à 15h47 par Paul Schuler

Malgré un contexte national peu favorable pour l’industrie de l’habillement et pour les grandes enseignes nationales de prêt-à-porter, dont plusieurs ont été liquidés ces 3 dernières années, certains petits commerçants indépendants font de la résistance et ont réussi à fidéliser une clientèle locale.



C’est le cas de Didier Mallevaes, le gérant du magasin du « Pied Ô Sol » à Avesnes-sur-Helpe, qui vient d’ouvrir samedi sa deuxième boutique, rue Jean-Jaurès (n°10) à Fourmies, juste à côté de la Poste !


Il est spécialisé dans la vente de chaussures et vêtements pour femmes et hommes, avec des marques comme Bugatti ou Kaporal, Mustang, Tamaris, Laura Vita, Fugitive, Gioseppo et Rieker…



Il prévoit d’ouvrir dans un second temps un petit espace de 15 m2, qui sera dédié à l’univers « enfants » et « ados ». On y retrouve aussi de la maroquinerie, des bijoux et autres accessoires de mode…


Cette nouvelle boutique fourmisienne est ouverte du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h.


Renseignements au 06 19 36 08 87.



Pourquoi a-t-il choisi de s’implanter à Fourmies ? Comment compte-t-il se démarquer de la concurrence, d’Internet et des vêtements jetables à prix cassés ?


> Les réponses de Didier Mallevaes, le gérant du « pied Ô Sol » à Avesnes-sur-Helpe et à Fourmies :

Titre :-

Titre :-

Titre :-

Titre :-

Titre :-